medieval_
2

	
logo armutan

les Spectacles

scroll

Présentation
illustrationuncombatpastrescourtoisrecadree.jpg

Pas Une Geste!

Le chevalier Anserme de Lioncourt attend avec impatience la venue du grand Sicon, ménestrel de renom au drôle de nom. Ce dernier doit lui conter une toute nouvelle geste, un poème épique en l’honneur de dame Alix… et de son cochon ! Tout un programme ! Anserme tient absolument à ce que tout soit parfait pour ce grand événement. Hélas, l’incompétence totale d'un de ses soldats va venir quelque peu contrarier ses plans !

Spectacle pour toute la famille, avec chansons de gestes et combats chorégraphiés, pour un résultat aussi drôle que spectaculaire ! 30 minutes, joué 2 fois par jour, devant la tente seigneuriale.


 

spectacles Grand Mètre Yan Anno 1392

Un jongleur à deux balles

Yanosh est assurément le plus grand jongleur de tous les temps (et non pas de tout l’étang, comme le laisse entendre son assistant). Pour le prouver, il ne va pas jongler avec une balle : trop facile. Il ne va pas jongler avec deux balles…trop facile !
Il va jongler avec…
Si.
En fait, il va jongler avec deux balles.
Comme dirait son fidèle assistant : un jonglage à deux balles !


Spectacle pour enfants, très interactif et complètement burlesque !
30 minutes, joué 2 fois par jour, devant la tente seigneuriale.

illustrationannodayazell2.jpg

Dayazell

Dayazell vous propose un voyage musical inattendu, librement inspiré des répertoires anciens du monde. Qu’elles soient sacrées, animistes ou profanes, les œuvres revisitées par le quatuor sont toutes vibrantes, oniriques et puissantes. « Dayazell est ainsi, aussi céleste qu’étrangement ancré au sol, convoquant des racines profondes tout autant que sa propre voie lactée. Dayazell est un monde, en perpétuel mouvement, qui ne connaît pas de frontières.» (Le Spot). 


Médaille d’Argent « Musique médiévale » - Pontoise 2012. Découvrez Dayazell en détail sur www.armutan.com/dayazell


3 passages de 45 minutes par jour, sous un auvent sur le camp ou en rue (fixe). Possibilité de concerts en église ou sur scène.